Quelques news… Stage VTT au Maroc et "Mon Heure de gloire"

Vous l’aurez remarqué, les nouvelles sur mon blog se font plus éparses. Déjà, mon actualité sportive est plus calme, et puis, ces dernières semaines ont été intensives pour achever à temps l’écriture de mon livre. C’est fait, il est maintenant parti chez l’imprimeur et sortira le 22 juin au public, directement sur le site internet de mon éditeur ou dans toutes les librairies (peut-être sur commande si elles ne l’ont pas en stock). J’ai prévu aussi plusieurs séances de dédicaces où vous pourrez me rencontrer et acheter le livre : St Etienne, Paris, Auvergne, Blois…voire d’autres si l’occasion se présente. La préface est signée Graeme Obree, le génie écossais qui a battu à 2 reprises le record de l’Heure et remporté 2 fois le championnat du Monde de poursuite individuelle. 

Quelques news... Stage VTT au Maroc et "Mon Heure de gloire"

Le site Cyclism’actu évoque mon ouvrage dans cette interview : http://www.cyclismactu.net/news-itw-francois-lamiraud-un-prolongement-de-ma-carriere-59333.html

Je reviens de 8 jours au Maroc pour aider à l’encadrement d’un stage VTT itinérant avec Aurélien de BIKE EVASION. 6 jours dans le désert du Sud marocain entre Marrakech et Zagora. À raison de 40 à 60 km de VTT par jour,quelques transferts en voiture, nous avons découvert des paysages de carte postale, des oasis, une palmeraie de plus de 100 km. Nous dormions chaque soir dans un lieu différent, parfois improbables, au coeur de la vie accueillante marocaine. Mon meilleur souvenir est notre nuit dans une kasbah construite en terre et en paille… La chaleur (35 à 40°) n’a pas été si difficile à supporter pour les stagiaires. Heureusement quand même qu’une piscine nous attendait chaque soir sur notre lieu d’hébergement.

Quelques news... Stage VTT au Maroc et "Mon Heure de gloire"

N’hésitez pas à me « follow » sur mes réseaux sociaux, Facebook & Twitter. A très vite !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *