Changement de couleurs pour 2016

Après une fantastique année passée au sein du Team Vulco VC Vaulx-en-Velin et conformément à mon souhait de continuer le vélo « différemment », je quitte le club lyonnais pour rejoindre le Team Velopuissance basé à Sorbiers dans la Loire et composé de copains avec qui je roule la semaine. J’en profite pour remercier sincèrement les dirigeants du Team Vulco (notamment la famille Delphis et Régis Auclair) qui m’ont permis de vivre mon rêve de record de l’heure.

Mon meilleur souvenir sur la route est notre victoire au classement général du Tour des 2 Sèvres où nous avons défendu le maillot jaune de J. Pijourlet de bout en bout. Une victoire collective où chacun de nous avons appris…

Mon programme 2016 sera principalement composé de cyclosportives et d’épreuves sur piste. Je suis d’ailleurs à la recherche d’un partenaire pour des vélos de piste. 

En plus de mon activité d’entraîneur, j’ai prévu d’encadrer des stages d’entraînement pour cyclosportifs et coursiers au Maroc et dans le Sud de la France avec la société de coaching Velo2max qui m’a soutenu ces 3 dernières années et préparé pour les records de l’heure.

Je reste néanmoins ouvert à toutes propositions de travail, car comme dans le vélo, il faut prendre les bonnes roues ! 

A l’avenir, j’aimerai devenir technicien dans une équipe de vélo, à l’instar de Dave Brailsford chez Sky…

Article Direct-Vélo : http://www.directvelo.com/actualite/47230-francois-lamiraud-au-team-velopuissance.html#.VjMnGxN_Oko

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *